Le -
modifié le -

Taylor Swift : grosse frayeur !

© Cover Media

La superstar a sans doute eu l’une de ses plus grosses peurs de sa vie sur scène. Découvrez sans plus attendre ce qu'il s'est passé !

Malheureusement pour Taylor Swift, la vie de star ne se limite pas à des selfies à dos de cygnes avec son amoureux et à des croisières entre amis sur la Tamise… La chanteuse l’a appris à ses dépends mardi, lors d’un concert.

Alors que la belle se produisait sur la scène du Rexall Place à Edmonton, au Canada, un spectateur s’est un peu laissé aller. L’homme, qui était aux abords de la scène, a tout simplement tenté d’attraper la cheville de la star, en plein milieu d’un morceau ! Dingue ! Et super dangereux pour Taylor!

Taylor Swift - frayeur sur scène


On touche pas à Taylor Swift!

C’est une utilisatrice d’Instagram, Allena, qui a partagé les images sur le réseau social. Un post qu’elle a intitulé : «Un taré s’est jeté sur Swifty Swift, ce soir ! Bon Dieu, mec, garde tes mains dans tes poches!». L’utilisatrice poursuit : «Heureusement que la sécurité l’en a empêché et bien entendu, Taylor a poursuivi comme une pro!».

Sur la vidéo, on voit en effet la jeune star paniquée l’espace d’une seconde, avant de reprendre le contrôle de la situation. Heureusement, plus de peur que de mal pour la belle TayTay! Finalement, on comprend mieux pourquoi Calvin Harris ne devrait pas la quitter d'une semelle, comme il en avait plaisanté il y a quelques semaines...

©Cover Media