Le -
modifié le -

Taylor Swift : Gigi Hadid raconte leur soirée d’Halloween

© abaca

Taylor Swift a décidé de la passer sa soirée d’Halloween avec ses amies. Si on pouvait imaginer que la superstar et son squad auraient fait la fête toute la nuit, il n’en est rien!

Le 31 octobre dernier, toutes les stars internationales ont célébré Halloween comme il se doit. Que ce soit Ariana Grande, Katy Perry ou encore Demi Lovato, elles ont mis le paquet en ce qui concerne les déguisements! Et parmi toutes ces personnalités, on retrouve bien évidemment Taylor Swift! L’interprète de «Bad Blood» a passé Halloween avec son célèbre squad!

Au programme : soirée tranquille entre copines! Camila Cabello, Martha Hunt, Lily Donaldson, Kennedy Raye et Gigi Hadid se sont retrouvées dans l’appartement de Taylor Swift à New York. Et la petite-amie de Zayn Malik s’est laissée aller à quelques confidences sur ce 31 octobre. «Nous avions toutes travaillées, alors mes amies et moi avons simplement passé une soirée entre fille chez elle» a-t-elle déclaré au Today Show.
Taylor Swift prend la pose avec ses copines!


Mais ce n’est pas tout! Si vous vous demandiez ce qu’a bien pu manger le squad de Taylor Swift, Gigi Hadid a tout simplement répondu «nous avions des chips et du guacamole et aussi de la pizza»! Au final, tout le monde semble avoir passé une bonne soirée en témoigne les nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux.

Entre poses dans une baignoire ou dans le canapé Taylor Swift et ses amies, spécialement déguisées pour l’occasion, ont mis le feu sur Instagram et Twitter avec leurs clichés!