Le -
modifié le -

Taylor Swift : Gigi Hadid annonce son retour en studio!

© abaca

Finies les histoires d’amour malheureuses ! Taylor Swift a commencé à travailler sur son prochain album, et c’est Gigi Hadid qui vous le dit!

Depuis la sortie de « 1989 », Taylor Swift n’a pas évoqué de nouvelle session de travail et encore moins de nouveau morceau. Mais tout ça pourrait changer. Il se pourrait bien qu’à nouveau célibataire, Tay Tay se remette au travail… avec de l’inspiration plein la tête ! En tout cas, Gigi Hadid, l'une de ses meilleures amies, est convaincue qu’elle travaille sur de nouveaux morceaux.

«C’est une super pote évidemment, et je vais vous dire, elle vient de retourner en studio et elle a pris le temps de venir pour me faire plaisir, et je lui en suis très reconnaissante», a déclaré le mannequin à ET en direct de la Fashion Week new-yorkaise.

Taylor Swift : toujours là pour ses copines

C’est bien connu, Taylor Swift ne serait rien sans ses copines. Et ses copines ne seraient rien sans elle ! Ce vendredi, Gigi Hadid présentait la collection qu'elle a créée pour Tommy Hilfiger. Hors de question bien sûr que Taylor manque ça ! Elle a d’ailleurs dit tout le bien qu’elle pensait du boulot de sa copine sur les réseaux.

« TROP FIERE DE TOI GIGI !!!! Ce défilé était TARÉ. Félicitations à Gi, Tommy et toutes les filles qui ont dominé le podium », a-t-elle lancé sur Instagram pour accompagner une vidéo sur laquelle elle chante au son de « This is What you Came For », qu’elle a co-écrit pour Rihanna avec… Calvin Harris. Et oui, de l’eau a coulé sous les ponts et visiblement, Taylor Swift est prête à repartir de plus belle !

© Cover Media