Le -
modifié le -

Taylor Swift : fin de tournée mémorable à Londres !

© instagram

La chanteuse termine actuellement la partie européenne de son «Red Tour». Sur scène, elle a notamment été accompagnée d’Emelie Sandé.

FR Music - Taylor Swift s’éclate en Europe ! La jolie blonde est toujours en pleine tournée internationale avec son « Red Tour ». C’est en effet par le vieux continent que la chanteuse a décidé de terminer son tour du monde, et elle se produit actuellement à Londres. Ce soir sera d’ailleurs la dernière date, et Taylor Swift réserve certainement encore bien des surprises à son public.

Déjà hier soir sur scène, elle était accompagnée d’Emeli Sandé. « Next to meeeeee, woo hooo! <3 », a-t-elle écrit sur Instagram en référence à l’une des chansons de sa collègue. Pendant toute sa tournée, elle a été accompagnée de nombreux stars internationales, dont Ed Sheeran son acolyte de toujours, mais également de... Jennifer Lopez ! Rien que ça !

Une tournée plus que réussie

Il n’y pas que Taylor Swift qui était déchaînée pendant cette soirée qui restera longtemps gravée dans les mémoires. Les fans aussi étaient venus en masse et tous habillés en l’honneur de la star. «Oh mon Dieu, ne me quittez jamais», a écrit la chanteuse sous un photomontage de clichés de fans lui rendant hommage.

Il faut dire que le «Red Tour» a été un succès sur toute la ligne et un véritable moment de partage entre la star et les spectateurs qui ont assisté à ses concerts. Vous avez été en effet plus d'1,5 million à venir l'applaudir ! Taylor Swift s’est produite dans un total de 80 salles de concert en l’espace d’un an, soit un spectacle tous les quatre soirs.

©Cover Media