Le -
modifié le -

Taylor Swift : fiancée en secret à Calvin Harris?

© Cover Media

Taylor Swift a mis le feu aux poudres cette semaine ! Dans une vidéo, où elle donne un émouvant discours en tant que demoiselle d’honneur, plusieurs fans ont remarqué qu’elle portait une jolie bague à l’annulaire gauche !

C’est l’excitation totale chez les fans de Taylor Swift ! La superstar a un peu malgré elle mis le feu aux poudres... Tout est parti d’une adorable vidéo dans laquelle la chanteuse donne un discours super émouvant.

Elle se trouve alors au mariage de sa meilleure amie, qui l’a choisie comme demoiselle d’honneur. Le clip vidéo a largement été partagé sur Internet, et certains petits malins ont tout de suite repéré que Tay Tay portait une superbe bague dorée à l’annulaire gauche ! Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs de fiançailles s’emballent !

Entre Taylor Swift et Calvin Harris, c’est du sérieux

Pour l’instant ni Taylor Swift, ni Calvin Harris n’ont confirmé qu’ils étaient fiancés. Mais cela n’étonnerait personne, les deux tourtereaux se fréquentent après tout depuis environ un an. A en croire une source de E! News, ils ont en tout cas bien l’intention de rester ensemble...

« Ils parlent de leur futur ensemble, et de la possibilité, un jour de se fiancer. Le fait que ça marche entre eux en dépit de leurs agendas très demandeurs, leur a prouvé à tous les deux que c’était quelque chose de sérieux, qui pouvait durer », a précisé l’informateur. Gage que c’est vraiment sérieux, une source du magazine Heat assure qu’ils auraient décidé d’acheter ensemble une maison à Malibu pour 15 millions de dollars !

©Cover Media