Le -
modifié le -

Taylor Swift fête ses 28 ans au top

© Getty Images - Photomontage

Joyeux anniversaire Taylor Swift ! La star vient de fêter ses 28 ans. Une nouvelle année qui se termine à merveille pour l’artiste. En effet, Tay-Tay cartonne en 2017!

Sortez les bougies, c’est l’anniversaire de Taylor Swift. L’interprète de «Ready for It» fête ce 13 décembre ses 28 ans. Et avant même ses trente ans, la star impressionne. 10 Grammy Awards et un dernier opus déjà trois fois platine : plus rien n’arrête Tay-tay. 

Son sixième album «Reputation» est sorti cette année et il cartonne déjà. Et pour couronner l’année de Taylor Swift, la star a été élue parmi les personnalités de l’année du Time Magazine. La jeune femme est récompensée pour sa lutte contre les discriminations et le harcèlement des femmes.

Taylor est amoureuse

Si tout sourit professionnellement à Taylor Swift, sa vie personnelle est aussi au top. En effet, après de nombreuses désillusions amoureuses, la jeune artiste semble avoir trouvé son équilibre au bras de l’acteur Joe Alwyn.

L’interprète de «End Game» a d’ailleurs été surprise par des fans au bras de son chéri. Le couple est de plus en plus démonstratif en  public. Bref, Taylor Swift a tout pour être heureuse pour ses 28 ans.