Le -
modifié le -

Taylor Swift fête ses 27 ans : 5 choses à savoir sur la superstar!

© Abaca

En ce 13 décembre 2016, Taylor Swift célèbre son 27ème anniversaire. En plus d’être une chanteuse accomplie, l’artiste a également le cœur sur la main! Connaissez-vous tout de la star? Voici 5 choses à savoir sur TayTay!

Taylor Swift est l’une des artistes les plus connues de la planète. Pas un seul de ses morceaux ne se transforme pas en hit à sa sortie. Mais en plus de connaître les joies de la célébrité, TayTay est également une amie fidèle sur qui on peut compter!


Le Squad Swift


Ainsi, depuis quelques années, on a assisté à la formation du Squad Swift.  On y retrouve forcément sa meilleure amie, Selena Gomez mais aussi Cara Delevingne, Gigi Hadid, Blake Lively, Karlie Kloss pour ne citer qu’elles. Ensemble, elles font la fête comme lors du 4 juillet dernier ou encore elles apparaissent dans les clips de Taylor Swift. On pense notamment à «Bad Blood». Une belle bande d’amies qui se soutiennent dans les bons comme dans les pires moments.


Une année sentimentale agitée.


En parlant de de mauvais moment, Taylor Swift a eu son lot cette année. Après avoir vécu une très belle histoire avec Calvin Harris, la superstar s'est séparée du DJ avant de tomber dans les bras de Tom Hiddleston. Là encore, tous les deux décidaient de se séparer au début du mois de septembre. Désormais célibataire, Taylor Swift peut s’occuper d’autres projets.


Le cœur sur la main


Et justement, Taylor Swift n'hésite pas à sortir le portefeuille pour les causes qui lui tiennent à cœur. Ainsi, elle a fait don de plus de deux millions de dollars à la Louisane après les terribles inondations qui ont sévi dans l’État Américain. Mais ce n’est pas tout. Touchée par la détresse d’un fan qui venait de perdre sa sœur, elle a également payé les funérailles avant d’envoyer un message plein de tendresse à la jeune fille.


Femme la mieux payée de l’année


Et si Taylor Swift donne autant c’est surtout parce qu’elle gagne beaucoup! Cette année, la superstar a empoché pas moins de 170 millions de dollars devenant ainsi la femme la mieux payée de l’année loin devant Adele, Rihanna ou encore les One Direction


Une amoureuse des chats


Et avec autant d’argent c’est surtout ses chats qui vont être content. Grande fan des félins, Taylor Swift n’hésite jamais à poster des photos d’Olivia Benson (son chat, nom donné en référence au personnage joué par Mariska Hargitay) ou de Meredith Grey.