Le -
modifié le -

Taylor Swift fête les 5 ans de son album «RED»

Il y a cinq ans, Taylor Swift sortait son quatrième album «RED», l’un des plus gros succès de la dernière décennie!

L'album «Red» de Taylor Swift a 5 ans!

Avec 1,21 millions d’exemplaires vendus aux Etats-Unis en seulement une semaine, la sortie de l’album « Red» a été un véritable carton! Taylor Swift est devenue à l’époque la première artiste féminine à dépasser la barre du million de ventes en seulement 7 jours!

Son album «RED» a été récompensé par deux nominations aux Grammy Awards et il est devenu le disque le plus vendu de l’année 2012 avec 3,11 millions d’exemplaires écoulés. La chanteuse, qui vient de sortir son nouveau hit «Gorgeous», a même volé la vedette aux One Direction cette année-là.

Taylor Swift toujours au top

Si cinq ans se sont écoulés depuis son album «Red», le succès de Taylor Swift ne s’est pas estompé. La chanteuse est toujours au top, elle a récemment battu le record de vues, en seulement 24 heures, sur youtube avec son hit «Look What You Made Me Do». Le clip a été visionné plus de 31 millions de fois en une journée!

Une «success story» qui pourrait continuer lors des NRJ Musics Awards! La chanteuse est nommée dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année». Un petit vote pour continuer de soutenir votre chanteuse favorite?