Le -
modifié le -

Taylor Swift fête le 4 juillet avec Tom Hiddleston, Gigi Hadid et Karlie Kloss!!

© abaca

Taylor Swift a fêté hier sur la plage la fête nationale américaine. La superstar était entourée de ses amies, mais surtout de son amoureux Tom Hiddleston!

Taylor Swift n’est pas prête d’oublier cette fête du 4 juillet, ou Jour de l’Indépendance aux Etats-Unis. C’est hier sur la plage que la superstar a profité des célébrations, entourée de ses amies, Cara Delevingne, Gigi Hadid et Karlie Kloss entre autres et même Blake Lively et son mari Ryan Reynolds.

Mais surtout, TayTay était comblée avec la présence de son amoureux, Tom Hiddleston ! Ils se sont baignés tous ensemble près de la maison que possède Taylor Swift à Rhode Island.

La belle déclaration de Tom Hiddleston à Taylor Swift

Tom Hiddleston a vraisemblablement décidé de marquer le coup pour sa chérie, puisqu’il portait un débardeur blanc sur lequel on pouvait lire «J’aime T.S». Et histoire d’être encore plus clair, il avait un tatouage temporaire sur le bras droit avec un cœur et les initiales de Taylor Swift dedans!

Si ça ce n’est pas une déclaration ! Le couple était tout simplement adorable, et comme le montrent des photos qui circulent sur le web, ils n’ont pas l’air de s’être lâchés de l’après-midi !

©Cover Media