Le -
modifié le -

Taylor Swift fête l’anniversaire de Blake Lively avec une adorable photo!

© Instagram

Taylor Swift n’est pas du genre à oublier l’anniversaire de ses copines ! Alors pour les 29 ans de Blake Lively, elle a sorti le grand jeu en partageant une photo inédite d’elles deux!

Pour Taylor Swift, les amies c’est ce qu’il y a de plus important. Et hors de question pour elle de passer à côté d’une date importante : c’est d’ailleurs une habitude pour la superstar de partager les anniversaires de ses copines sur Instagram. Et ce jeudi 25 août, c’est Blake Lively, la star de Gossip Girl, qui était mise à l’honneur. Taylor Swift a opté pour un message drôle et touchant, mais c’est surtout la photo qu’elle a choisie qui a fait craquer les fans!

En effet, Blake y caresse affectueusement un koala, qui est dans les bras de Taylor! La chanteuse de «Shake it Off» a donc écrit à sa copine : «JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAKE ! Tu es une amie formidable, pour les humains comme pour les koalas. Je t’aime trop.»

Taylor Swift souhaite un joyeux anniversaire à Blake Lively

Taylor Swift pense à tout le monde


Mais la chanteuse n’a pas des attentions uniquement pour les stars qu’elle fréquente. La jeune femme de 26 ans est aussi engagée pour aider les personnes dans le besoin. Ainsi, suite aux inondations en Louisiane, elle s’est engagée à donner un million de dollars pour venir en aide aux victimes.

Et la superstar a déjà commencé à distribuer ses fonds! Elle a ainsi offert 50.000 dollars à la banque alimentaire de Bâton-Rouge. Un don généreux que l’association a accepté avec plaisir : sur son compte Instagram, elle a posté une photo de son équipe portant un pancarte «Merci Taylor». Décidément, Taylor Swift pense à tout le monde, et c’est pour ça qu’on l’aime tant!

©Cover Media

Taylor Swift don Louisiane