Le -
modifié le -

Taylor Swift : "Fearless" est disque de diamant

© Judy Eddy/WENN.com

Taylor Swift accumule les records de vente et de succès. Jusqu’à "Fearless", son album de 2008, qui continue de faire des étincelles et est certifié album de diamants.

La bonne réputation de Taylor Swift s’étend jusqu’à ses anciens albums. Aujourd’hui, c’est "Fearless" («Sans crainte») qui vient d’être certifié album de diamant par le RIAA. Cela signifie que l’album sorti en 2008 a été vendu et streamé à l’égal de dix millions d’albums. 

L’album, sur lequel on retrouve les deux grands hits de Taylor Swift, «Love Story» et «You Belong With Me» avait déjà été l’album le plus vendu de 2009. «Love Story», une romance country pop inspirée de Roméo et Juliette, s’était vendu à plus de six millions d’exemplaires. Il a largement contribué à faire élire l’album «album de l’année», faisant de Taylor Swift la plus jeune artiste jamais couronné pour ce prix.

Taylor Swift au top avec «Reputation» 

Les bonnes nouvelles s’accumulent sur la tête de Taylor Swift qui vient de fêter ses 28 ans. Son dernier album publié, le sixième, «Reputation», a été certifié trois fois platine, à peine un mois après sa sortie. Il est donc à la première place du Billboard 100 pour la troisième semaine consécutive. 

Et son single «Look What You Made Me Do» à lui aussi atteint le triple platine. L’autre extrait «…Ready for It?», remixé par le producteur et faiseur de hits, Boodpop, en version tropicale, cartonne aussi. On attend la prochaine bonne surprise! 

© Cover Media