Le -
modifié le -

Taylor Swift: fan d’Alessia Cara!

© Photomontage / Cover Media / Twitter

Tay Tay raffole tout simplement de la Canadienne! La superstar a eu l’occasion de l’interviewer et elle était aux anges!

Taylor Swift a complètement craqué pour Alessia Cara! La superstar est tellement fan de la jeune canadienne qu’elle l’a même invitée à se produire avec elle pendant sa tournée «The 1989 World Tour». Ce sont les 55.000 spectateurs de Tampa qui ont eu la chance de voir les deux artistes chanter ensemble sur scène le morceau «Here».

Et ce n’est pas tout! Enchantées par leur performance, Tay Tay et Alessia Cara ont aussi enregistré une interview dans les coulisses où la chanteuse de «Shake It Off» se transforme en vraie fan girl!

Sous le charme

Taylor Swift ne tourne pas autour du pot et annonce tout de suite la couleur. «J’ai écouté son album et vous devriez l’acheter», lance-t-elle au début de l’interview. La superstar américaine évoque ensuite la superbe performance qu’elles ont donné juste avant, félicitant Alessia Cara pour son professionnalisme. «Tu as tout déchiré, t’es arrivée sur scène et t’avais la complète maitrise de tout le truc», s’exclame Taylor Swift.

Et quand la Canadienne a raconté comment elle avait cherché un label qui l’accepterait telle qu’elle est, sans vouloir la changer, Tay Tay a tout simplement fondu en déclarant: «Je suis tellement excitée qu’une artiste comme toi existe»!

©Cover Media