Le -
modifié le -

Taylor Swift fait une énorme surprise à des fans qui se marient!

© Getty Images

Alors qu’un couple complètement fan de Taylor Swift s'est marié, la star a décidé de les surprendre avec un gros bouquet de fleurs et une carte un peu spéciale…Regardez.

Pour Lexi et Brittany, c’est un véritable conte de fée. Le couple fan de Taylor Swift a eu une belle surprise le jour de leur mariage. Tout a commencé, lors de la demande en mariage, réalisée avec une reprise de certaines paroles du morceau « Love Story », de la chanteuse.

Sur leur site web où le couple parle de son mariage, il est décrit l’importance que l’artiste a eu tout au long de leur relation et à quel point ses chansons avaient un sens pour les fans. Et il n’en fallait pas plus pour Taylor Swift, qui a fait un geste qui restera dans leur mémoire à jamais.

Une référence touchante

«Love Story» a toujours été le single préféré du couple. Il était donc évident d’introduire indirectement Tay-Tay dans leur mariage. C’était sans savoir que la chanteuse se prêterait au jeu avec une belle surprise…

« Lexi et Brittany, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis honorée que ‘Love Story’ fasse autant partie de votre merveilleuse histoire d’amour. » commente-t-elle sur la carte. Un présent qui a énormément touché les jeunes mariés qui n’ont pas arrêté de remercier Taylor Swift pour son geste.