Le -
modifié le -

Taylor Swift fait une dédicace à Calvin Harris en plein concert!

© Abaca

Lors d’un concert, la superstar a pointé du doigt son chéri présent dans le public en interprétant «I Know Places». Regardez vite la vidéo!

Taylor Swift est plus amoureuse que jamais et elle ne s’en cache pas! Lors d’un concert à Dublin lundi soir, elle a prouvé à son public que ses sentiments pour Calvin Harris sont très sincères. C’est bien en pensant à lui que la jolie blonde a interprété son hit «I Know Places». Son chéri était dans le public ce soir-là et elle l’a pointé du doigt en chantant «Bébé, je connais des endroits où on ne nous trouvera pas». Une fan a immortalisé ce moment trop mignon dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux.

Dans cette chanson, Taylor Swift raconte comment un couple tente de préserver son amour malgré les obstacles du monde extérieur. «L’amour est une petite flamme fragile, elle peut s’éteindre. Ce sont des chasseurs, nous sommes les renards et nous fuyons», chante-t-elle. Les paroles de cette chanson peuvent clairement s’appliquer à leur romance. Traqués par les médias, les deux stars parviennent à vivre à fond leur histoire. Il faut croire que leurs sentiments sont plus forts que tout!

Taylor Swift Serenades Boyfriend Calvin Harris in Dublin

Amour affiché

Un autre fan présent lors de ce concert a affirmé que Clavin Harris souriait jusqu’aux oreilles quand sa chanteuse préférée a interprété «You Are In Love». Leur amour est scellé par leur musique! Taylor Swift et Calvin Harris n’hésitent plus du tout à s’afficher ensemble.

Le week-end dernier, la chanteuse et le DJ étaient à Londres avec des amis. Ils ont fait une croisière sur la Tamise et l’interprète de «Shake It Off» a publié une photo de la joyeuse compagnie. Les deux amoureux ne sont pas que tous les deux mais elle a l’air conquise dans les bras de son chéri!

©Cover Media