Le -
modifié le -

Taylor Swift fait une belle surprise au fils d'Amber Rose et Wiz Khalifa!

© Cover Media

Décidément, Taylor Swift aime faire plaisir à ses fans! Cette fois-ci, elle a offert un beau cadeau au petit garçon du couple stars, Amber Rose et Wiz Khalifa. Regardez la réaction trop mignonne de Sebastian!

Mardi 20 mars, Taylor Swift a posté sur Instagram une série d’adorables vidéos de Sebastian, le petit garçon d’Amber Rose et Wiz Khalifa ouvrant un paquet. Et que contenait la petite boîte? Le dernier CD de la star, deux tickets VIP pour son concert et d’autres babioles. Sebastian a été filmé par sa maman.

Le bout’chou de 5 ans est très excité de recevoir une lettre de Taylor et a hâte de découvrir le contenu de la boîte. On le voit réussir à déchiffrer A.M.B.E.R. Puis il remercie Taylor, avec un grand sourire. Craquant!


Taylor Swift savait que Sebastian était un fan

C’était bien à Sebastian que Taylor Swift a adressé le cadeau, car elle sait depuis octobre qu’il est son plus jeune fan. Sa maman, Amber Rose, avait posté une vidéo de lui, casque sur les oreilles, chantant sur la chanson de Taylor «Look What You Made Me Do».

On se souvient que Taylor a aidé une femme enceinte et sans abri à acheter une maison. La semaine dernière, elle a envoyé une bouteille de champagneà un mariage.Taylor est une vraie fée! Tous se retrouveront sans doute à l’un des concertsde sa tournée «Reputation»,qui commence le 8 mai.

©Cover Media