Le -
modifié le -

Taylor Swift fait un don de 100 000 dollars

© Cover Media

Les femmes se rebiffent dans le monde des arts. Taylor Swift aussi en donnant 100 000 dollars au mouvement Time’s Up contre les violences.

Taylor Swift dénonce les violences sexuelles. Elle dit stop avec le mouvement Time’s Up, qu’elle a cofondé avec 300 autres personnalités (Meryl Streep, Jennifer Aniston, Reese Witherspoon, etc.). Elle avait elle-même porté plainte en 2015 contre un DJ indélicat, et avait gagné

Afin de donner du poids à son engagement, elle offre 100 000 dollars pour appuyer la campagne et financer les frais de justice des femmes abusées. Si elle le fait savoir, ce n’est pas pour se faire valoir, mais pour inciter à d’autres dons.

Taylor Swift philanthrope et généreuse

Taylor Swift n’est pas novice dans le soutien aux causes qui lui tiennent à cœur. On se souvient de son récent cadeau à une fan enceinte et sdf à qui elle a offert une maison. On n’en aurait rien su si la fan n’avait fini par le révéler. Combien d’autres gestes généreux ignorés? 

Taylor Swift n’a jamais caché son soutien à la cause LGBT et elle a soutenu les victimes des tempêtes, du cancer, etc. Elle offre des livres aux enfants hospitalisés, auxquels elle rend visite, et finance des bibliothèques. En voilà une qui sait faire le bien avec l’argent qu’elle gagne!

©Cover Media