Le -
modifié le -

Taylor Swift fait le tour du monde pour le clip de «End Game»

On le sait, Taylor Swift ne fait jamais les choses à moitié. Et pour le clip de sa chanson «End Game», en collaboration avec Ed Sheeran et Future, elle a carrément visité plusieurs pays!

Taylor Swift a enfin sorti le clip de «End Game», l'un des nombreux hits qui composent son dernier album, «Reputation», et on en prend plein les yeux. Pour illustrer la chanson, sur laquelle chantent également Future et Ed Sheeran, elle a carrément fait le tour du globe!

On peut l'admirer sur un yacht, dans une des ces fêtes que l'on peut voir à la télévision, avant qu'elle ne déambule dans les rues de Tokyo ou encore de Londres, où elle participe à une soirée plus normale, dans un appartement. C'est cela la magie de Taylor Swift: être à la fois une superstar, mais aussi une girl next door, qui sait s'amuser de façon simple...

Taylor Swift: le succès continue

Taylor Swift entame bien son année 2018: son album est un carton absolu et bat des records de ventes, etsa tournée des stades promet d'être une des plus rentables de l'Histoire de la musique pop. Elle fera d'ailleurs un crochet en Europe en juin, passant au Royaume-Uni.

Rien n'a pour l'instant été annoncé pour la France. Espérons qu'elle vienne nous rendre visite, car cela fait trop longtemps qu'elle n'a pas joué chez nous!

©Cover Media