Le -
modifié le -

Taylor Swift : fait le bonheur d’un petit garçon !

La chanteuse s’est rendue au Childrens Hospital de Boston afin de réconforter les enfants malades. Les vidéos de ces moments très émouvants ont été mis en ligne. Généreuse, elle a également teasé sur son nouvel album...

Taylor Swift visite le Childrens Hospital Boston

La générosité de Taylor Swift n’a d’égal que son talent. Plutôt que de passer son dimanche en famille, la chanteuse a décidé la semaine dernière d’aller le passer au Childrens Hospital de Boston en compagnie de sa guitare. Sur place, Taylor Swift est allée rendre visite à Jordan Lee Nickerson, un petit garçon âgé de 6 ans et victime du Syndrome de William.

Alors pour tenter de lui remettre du baume au cœur, la chanteuse lui a proposé de lui chanter la chanson de son choix, et il s’est porté sur «We Are Never Ever Getting Back Together». Taylor Swift a continué ensuite son tour de l’hôpital qui a été l’occasion d’un nouveau moment musical avec un patient. Cette fois, c’est avec un garçon jouant du piano que Taylor Swift a interprété le morceau «Someone Like You» d’Adele.

Taylor Swift Sings Adele's "someone like you"

Une vidéo mystérieuse

Sur Instagram, la chanteuse vient de poster une vidéo assez mystérieuse qui pourrait bien être un teaser en avant première de son prochain album! Elle a été tournée dans un ascenseur, et l’on peut voir la main de Taylor appuyer six fois sur le bouton indiquant le 18ème étage. «Voici donc votre premier indice…», a écrit la chanteuse en légende.

Cela signifie-t-il que son nouveau single sortira le 18 du mois ou que son prochain opus contiendra 18 chansons? Le mystère reste entier, mais à n’en pas douter, Taylor Swift devrait très prochainement nous donner un deuxième indice…

©Cover Media