Le -
modifié le -

Taylor Swift fait la promo du nouveau film de son frère

© Cover Media

Taylor Swift aime son petit frère et fait l'éloge de ses dons d'acteur. Les talents sont nombreux dans la famille Swift.

Taylor Swift a profité de la fête des frères et sœurs pour donner un coup de pouce au film de son plus jeune frère, Austin, dont elle est très proche. Taylor a envoyé un message sur les réseaux sociaux on ne peut plus clair: «C’est la fête des frangins. Allez-voir le film d’Austin!»Dans la famille Swift,Austin est donc l’acteur. Son dernier film, «Cover Versions», de Todd Berger, évolue dans le monde de la musique.

La veille de son plus gros concert, un groupe de rock se trouve confronté à la mort d’un de leurs fans. Les quatre membres vont livrer leurs (différentes) versions des faits aux enquêteurs. Taylor s’est en tout cas laissée prendre par l’intrigue policière haletante.

Taylor Swift a encore dû appeler la police Si sa carrière comme celle de son frère se porte à merveille, Taylor Swift doit faire face aux aléas de la célébrité. Elle a une nouvelle fois dû demander de l'aide aux forces de l'ordre, à la suite d’une nouvelle effraction de sa propriété californienne. Et ce n’était pas du cinéma. Dimanche 8 avril, un homme a essayé à plusieurs reprises d’entrer chez elle, malgré les avertissements du service de sécurité de la star. La police est intervenue et l’homme a été conduit en prison. ©Cover Media

Taylor Swift a encore dû appeler la police

Si sa carrière comme celle de son frère se porte à merveille, Taylor Swift doit faire face aux aléas de la célébrité. Elle a une nouvelle fois dû demander de l'aide aux forces de l'ordre, à la suite d’une nouvelle effraction de sa propriété californienne.

Et ce n’était pas du cinéma. Dimanche 8 avril, un homme a essayé à plusieurs reprises d’entrer chez elle, malgré les avertissements du service de sécurité de la star. La police est intervenue et l’homme a été conduit en prison.

©Cover Media