Le -
modifié le -

Taylor Swift fait la couverture de ELLE!

© instagram

La chanteuse fait la une de l’édition américaine du magazine. Elle s’y confie notamment sur sa vie amoureuse....

Taylor Swift enchaine les couvertures des plus prestigieux magazines cette année. La popstar fait d’ailleurs la première page de l’édition américaine de ELLE pour le mois de juin! La publication ainsi que la chanteuse ont posté sur Instagram un cliché alléchant pris pendant le photoshoot. «Elle...@elleUSA» a sobrement légendé Taylor Swift sur le réseau social. La couverture est quant à elle tout simplement étincelante !

Dans ce numéro prévu pour sortir le 19 mai, la chanteuse évoque notamment ses histoires de cœur. «J’ai fini par tomber amoureuse une fois, je pensais que j’étais amoureuse, et puis j’ai fait l’expérience de la déception, ou ça n’a tout simplement pas marché quelques fois, j’ai compris qu’il y avait cette idée de happy end qui n’arrive pas dans la vraie vie», confie-elle sur son expérience de l’amour dans les pages intérieures.

Taylor Swift Elle

La vie n’est pas un conte de fée

La chanteuse, qui a souvent fait les gros titres des tabloïds pour les rumeurs entourant sa vie amoureuse, s’est fait au fil du temps sa propre idée sur l’amour et sur ce qu’étaient les relations.

«Maintenant, j’ai plus conscience que si vous êtes sous le charme de quelqu’un et que vous pensez que tout ce que fait cette personne est parfait, alors – si vous êtes chanceux – ça se transforme en une vraie relation quand vous voyez que cette personne n’est pas parfaite, mais que vous avez envie de la voir tous les jours ». Pour l’instant, Taylor Swift est "officiellement" célibataire, mais depuis plusieurs semaines maintenant, la chanteuse est inséparable du DJ écossais Calvin Harris...

©Cover Media