Le -
modifié le -

Taylor Swift fait des confidences sur sa vie amoureuse!

© Cover Media

La chanteuse qui sortira son nouvel album le 27 octobre prochain mène sa carrière avec succès. Côté cœur elle est toujours célibataire, mais tout simplement parce qu’elle en a envie.

Taylor Swift a tout pour nous faire rêver. La chanteuse enchaine les succès : des albums qui se vendent par millions, des concerts complets, des sollicitations de toutes parts…Et pourtant la jolie blonde est toujours officiellement célibataire. Ce ne sont pas les prétendants qui manquent, mais Taylor Swift a tout simplement décidé qu’elle était mieux seule, en tout cas pour l’instant.

« J’ai pris la décision de passer du temps avec moi-même pour découvrir qui je suis, explique Taylor Swift dans le magazine People. Quand vous sortez l’autre personne du scénario et que vous traversez votre vie seule, vous finissez par découvrir ce que vous aimez vraiment sans l’influence de qui que ce soit. »

La famille d’abord !

Le 27 octobre prochain, Taylor Swift sortira son nouvel album « 1989 », actuellement porté par le single « Shake It Up ». Quand elle ne se concentre pas sur sa musique, la chanteuse a des priorités bien établies qu’elle ne compte pas changer, car c’est justement cela qui la rend heureuse.

« Ces dernières années, j’ai cherché à définir la vie selon mes propres termes, confie Taylor. Être moi-même, donner la priorité à mes amies, ma famille et ma musique avant tout le reste, et essayer des choses que je n’avais jamais pensé essayer. Ca a vraiment été un moment libérateur. » Quant à l’amour, Taylor Swift y pense, mais elle reste très confiante. « Je ne suis pas inquiète de rencontrer quelqu’un. Je vais être heureuse quoiqu’il arrive », assure-t-elle.

©Cover Media