Le -
modifié le -

Taylor Swift fait découvrir son album «Reputation» à des fans à Londres

© Cover Media

Taylor Swift a sélectionné une poignée de fans chanceux qui ont pu écouter en exclusivité son album «Reputation». On vous dit tout!

Taylor Swift gâte vraiment ses fans! Après s'être incrustée dans plusieurs de leurs stories Instagram, la chanteuse a décidé de choisir quelques-uns de ses fans et leur a fait écouterson nouvel album, «Reputation», dans sa maison londonienne.

Si ces derniers n'avaient pas le droit d'avoir leur téléphone portable avec eux, heureusement, un photographe était présent pour immortaliser ces précieux instants. Ces fans sont parmi les premiers au monde à découvrir le nouvel album de Taylor Swift, et ils ont l'air ravis de leur rencontre.

Un choix méticuleux pour Taylor Swift

Taylor Swift n'a pas invité ses fans au hasard: elle a elle-même sélectionné les heureux gagnants, car elle les suivait depuis des années sur Instagram. On peut dire qu'elle se donne du mal pour ses admirateurs! Cette initiative totalement adorable est exactement ce que l'on attend de la part de Taylor Swift. Et si les fans ont promis de garder le secret sur ce qu'ils ont entendu, on peut être sûr que l'album est riche en émotions: beaucoup d'entre eux ont pleuré en l'écoutant!

Cela n'augure que du bon pour la suite! Et si vous voulez récompenser Taylor Swift pour sa gentillesse, n'oubliez pas qu'elle est nommée dans la catégorie "Artiste Féminine Internationale de l'Année" aux NRJ Music Awards, alors vous pouvez lui donner un petit vote!

©Cover Media