Le -
modifié le -

Taylor Swift étonnée d'apprendre sa victoire aux Country Music Awards

© Cover Media

Taylor Swift vient de remporter le prix de la chanson de l'année au CMA Awards. La chanteuse, qui s'est filmée entrain de regarde la cérémonie, nous a fait vivre ce moment en direct de son salon!

Le hit «Better Man» de Taylor Swift a été reconnu comme Chanson de l'année lors des Country Music Awards qui se sont tenus mercredi dernier en direct à la télévision américaine.

La superstar ne pouvait malheureusement pas être présente pour recevoir le prix étant donné qu'elle est actuellement en vacances, entre sa tournée promotionnelle pourson album «Reputation», qui sort demain, et un tournage pour l'émission «Saturday Night Live».

Réaction à chaud de Taylor Swift

Même si Taylor Swift n'était pas sur place, ça ne l'a pas empêchée de partager ce moment avec nous. La chanteuse a en effet diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo d'elle en train... de regarder l'émission des CMAs en direct et de montrer sa surprise lors de l'annonce du prix! En plus du petit clip, elle a indiqué sur Twitter: «Je suis à New York pour tourner les répétitions du "Saturday Night Live". JE VOUS AIME @littlebigtown et les CMAs».

C'est effectivement le groupe de musique Little Big Town qui a été récupérer le prix pour elle, tandis que la chanteuse, Karen Fairchild, indiquait sur scène: «Taylor, où que tu sois merci pour ce morceau merveilleux et pour tes superbes chansons et pour aimer Nashville».

©Cover Media