Le -
modifié le -

Taylor Swift et Zayn Malik: les dessous de l'enregistrement de leur duo

© abaca

Vous n'avez pas pu passer à côté du duo entre Taylor Swift et Zayn Malik, «I Don’t Wanna Live Forever», sorti cette nuit. On vous dévoile l'envers du décor...

Taylor Swift et Zayn Malik nous ont dévoilé ce matin un duo inattendu : «I Don’t Wanna Live Forever», extrait de la B.O. du film «Cinquante nuances plus sombres». Depuis, c'est l'émeute! Le single est déjà numéro un, et les fans sont comme des fous car ils ne s'attendaient pas à cette surprise! Mais savez-vous comment s'est enregistré le titre? Et bien nous, oui!

C'est Jack Antonoff, qui a produit la chanson, qui nous raconte tout! «"I Don’t Wanna Live Forever" s'est faite très rapidement, explique-t-il sur Twitter. Je l'ai écrite avec Taylor et Sam Dew, et l'ai produite à la maison, la plupart sur Paper Sounds. J'ai enregistré Taylor à la maison. Zayn nous a envoyé ses couplets depuis LA - on a fait ça en une semaine, vraiment. Je n'ai jamais fait quelque chose aussi rapidement.»


Un invité surprise pour Taylor Swift et Zayn Malik!


Vous l'avez souvent remarqué si vous êtes abonné au compte Instagram de Zayn Malik, il y a un troisième membre dans le nouveau gang qu'il forme avec Taylor Swift! Le chanteur, pour annoncer la sortie de «I Don’t Wanna Live Forever», a en effet posté un polaroïd de lui en compagnie de Taylor Swift, et de... Olivia Benson!

Et oui, c'est l'un des chats de Tay! Visiblement, les deux artistes sont super copains, et ça ne nous étonne pas tant que ça : la chérie de Zayn, Gigi Hadid, est l'une des meilleures amies de Taylor Swift! Le monde est petit, même chez les superstars!

©Cover Media

Taylor Swift et Zayn Malik