Le -
modifié le -

Taylor Swift et Zayn Malik créent la surprise avec «I don’t wanna live forever»

© abaca

Taylor Swift a dévoilé une grosse surprise à ses fans hier soir. La star a enregistré en secret un titre, «I don’t wanna live forever», avec Zayn Malik! Ecoutez tout de suite un extrait!

Tous les fans qui s’inquiétaient que Taylor Swift n’ait pas sorti de morceau sur lequel elle chantait cette année peuvent se rassurer : c’est maintenant chose faite avec «I don’t wanna live forever». Et ce n’est pas tout : la star de «Shake it off» n’est pas seule derrière le micro, mais accompagnée de l’ancien One Direction, Zayn Malik.

C’est hier soir juste avant minuit que la belle blonde a dévoilé un extrait du morceau et son visuel sur Twitter. Autant dire qu’il n’a pas fallu longtemps pour que le titre se classe numéro un sur iTunes! Par ailleurs, leur duo sera présent sur la bande originale de Cinquante nuances plus sombres, qui sortira au cinéma en février 2017.

Taylor Swift aux manettes


C’est Taylor Swift qui a signé les paroles de ce hit en puissance, dans lequel les deux artistes se donnent la réplique. Et si les fans ont apprécié la performance, les proches des artistes aussi. Évidemment, parmi les premiers conquis, le mannequin Gigi Hadid.

Étant à la fois la petite copine du chanteur de «Pillowtalk» et la meilleure copine de Taylor Swift, on se doute qu’elle était au courant depuis longtemps de cette collaboration, qu’elle a saluée avec un emoji enthousiaste sur Twitter. Mais maintenant que la surprise est passée et que «I don’t wanna live forever» tourne en boucle dans nos enceintes, une question subsiste : à quand le prochain duo?

©Cover Media