Le -
modifié le -

Taylor Swift et Zayn Malik battent des records dans les charts!

© abaca

Taylor Swift a vu son soixante-dixième titre atteindre le sommet du Billboard Hot 100! Une performance extraordinaire qui la place juste derrière Aretha Franklin.

Taylor Swift et Zayn Malik cartonnent avec leur nouveau hit, «I Don’t Wanna Live Forever» (ndlr : le titre de la BO de «Fifty Shades Darker»), qui vient de se hisser à la sixième place du Billboard Hot 100! Mais ce n’est pas tout, car grâce à leur duo, Taylor Swift figure pour la soixante-dixième fois de sa carrière dans le fameux Billboard Hot 100!

Un score qui la place à égalité avec la star du hip-hop, Nicki Minaj… Et pour couronner le tout, ce dernier titre de Taylor Swift est également son 20ème à se glisser dans le top 10 ! Une prouesse extraordinaire que seules cinq chanteuses avaient réalisé jusqu’ici, dont Madonna menant la danse en première position…

Taylor Swift fait l'Histoire


Taylor Swift, à égalité avec Nicki Minaj, marche sur les pas de la grande Aretha Franklin, dont 73 des titres ont atteint le classement du Billboard Hot 100. Un exploit! Et en ce qui concerne la première place actuelle du Billboard Hot 100, elle est toujours tenue pour la sixième semaine consécutive par les Rae Sremmurd, avec leur titre «Black Beatles».

Juste derrière, on retrouve The Weeknd avec son hit «Starboy». Sur la troisième marche du podium, The Chainsmokers et Hailey se la coule toujours douce grâce à leur hit «Closer».

©Cover Media