Le -
modifié le -

Taylor Swift et Tom Hiddleston : retour à Los Angeles en amoureux!

© abaca

Le couple est arrivé ce matin en Californie après avoir célébré ensemble la fête nationale américaine dans la maison de la chanteuse à Rhode Island.

C’est l’amour fou entre Taylor Swift et Tom Hiddleston. La chanteuse et l’acteur sont inespérables depuis la révélation très médiatique de leur relation dans la presse people. A peine séparé de son ex petit ami, le DJ Calvin Harris, la superstar s’affichait main dans la main à la plage avec son nouveau boyfriend.

Si certains avaient émis des doutes sur la vraie nature de leur relation, Taylor Swift et Tom Hiddleston prouve qu’ils sont bien un couple solide. Après avoir célébré ensemble le 4 juillet dans la maison de la chanteuse à Rhode Island, c’est en amoureux qu’ils ont pris l’avion pour rentrer à Los Angeles ce matin.

© abaca

Taylor Swift et Tom Hiddleston se sont également offert une petite escapade anglaise la semaine dernière. L’acteur a d’ailleurs profité de ce weekend pour présenter la chanteuse à sa famille. Un séjour très médiatique suivi avec intérêt par les paparazzis.