Le -
modifié le -

Taylor Swift et Tom Hiddleston : la fin?

© Will Alexander/WENN.com

Taylor Swift aurait rompu avec Tom Hiddleston! La raison évoquée est tout aussi surprenante que leur séparation!

Taylor Swift et Tom Hiddleston, ce serait déjà de l’histoire ancienne! Si l’on en croit Us Weekly, la superstar aurait choisi de prendre le large. Pourquoi?

«C’est elle qui a mis un frein à leur histoire, a confié une source à la publication américaine. Tom voulait que leur relation soit plus publique, ce qui la mettait à l’aise. Taylor sait qu’un retour de bâton vient avec les démonstrations d’affection en public, mais Tom n’a pas écouté ses craintes quand elle les a évoquées.»

Taylor Swift et Tom, une réconciliation possible?

Depuis trois mois, Taylor Swift et Tom Hiddleston nous font rêver avec leur histoire d’amour. Ils nous ont emmenés aux quatre coins du monde, se montrant toujours plus amoureux, mais ce serait justement cet amour passionnel qui aurait eu raison de leur histoire. «C’était un début intense, a commenté un proche au sujet de leur coup de foudre. Personne ne peut garder cette intensité intacte.»

Pourtant, le couple ne se séparerait pas en mauvais termes, ce qui nous laisse espérer qu’ils peuvent se retrouver prochainement... Après tout, après des débuts aussi intenses, ils ont peut-être juste besoin de souffler un peu pour mieux repartir, non? 

©Cover Media