Le -
modifié le -

Taylor Swift et Tom Hiddleston : en amoureux au concert de Selena Gomez!

© abaca

Quelques jours après que leur relation ait été dévoilée dans la presse, les deux stars se sont montrées très proches pour assister au concert de Selena Gomez! Regardez la vidéo!

Entre Taylor Swift et Tom Hiddleston c’est du sérieux, du moins en apparence ! Les deux stars ont été vues ensemble hier soir dans les tribunes du concert de Selena Gomez à Nashville et le couple s’est montré particulièrement proche. Ils ont notamment été filmé en train de s’enlacer sur le titre «Hands To Myself» dans les gradins.

Révélée dans la presse people, il y a quelques jours, grâce à une série de photos volées, la relation entre la chanteuse et l’acteur a beaucoup surpris les fans et suscité pas mal d’interrogation. De nombreux internautes ont affirmé que ces clichés n’étaient qu’une mise en scène orchestré par Taylor Swift pour faire oublier sa rupture avec Calvin Harris.

Taylor Swift tourne la page Calvin Harris

Car si les photos de Taylor Swift et Tom Hiddleston ont tellement surpris, c’est que la chanteuse sort tout juste d’une relation de plus d’un an avec Calvin Harris. La chanteuse et le DJ ont récemment annoncé via les réseaux sociaux la fin de leur belle histoire. Si Taylor semble avoir rapidement su tourner la page, Calvin profite lui de son tout nouveau célibat.