Le -
modifié le -

Taylor Swift et Selena Gomez : journée entre filles!

© Abaca

Les deux amies se sont retrouvées hier midi pour aller déjeuner entre copines. Une occasion de faire le point sur leur vie et de donner une leçon de style aux photographes. Découvrez toutes les photos!

En ce moment, Taylor Swift et Selena Gomez ont des emplois du temps bien chargés! Alors que la première est en tournée depuis le 5 mai dernier, la seconde est en pleine promotion pour le dessin animé «Hôtel Transylvania 2», auquel elle prête sa voix au personnage principal. C’est donc avec plaisir que les deux meilleures amies se sont retrouvées hier à Los Angeles, profitant d’une journée de repos pour aller déjeuner.

Habillée d’un minishort vert et d’un long t-shirt noir avec l’inscription «This is my fight song», en référence à son duo réalisé avec Rachel Platten lors de son concert le 13 juin dernier, la texane a fait sensation! De son côté, la nouvelle égérie de la marque Pantene abordait un style plus classique en portant une chemise denim et un legging blanc. Une chose est sûre, les deux copines étaient sublimes!

© Abaca
Des vies bien remplies

On ne doute pas un instant que Taylor Swift et Selena Gomez ont eu des choses à se raconter! En effet, en ce moment la belle blonde vit une parfaite idylle avec son nouveau petit-ami, Calvin Harris. Elle a égalementdéjeuné dimanche avec son ex, Joe Jonas, accompagné de Gigi Hadid. Depuis quelques semaines, il se murmure que le mannequin et le chanteur seraient en train de vivre une nouvelle histoire. Et alors que certaines rumeurs laissaient croire que la chanteuse n’approuvait pas se rapprochement, cette sortie prouve bien que son amitié avec l’ex de Cody Simpson n’est pas en péril!

De son côté, Selena Gomez n’est pas aussi heureuse en amour que sa meilleure amie. Séparée de Justin Bieber depuis 3 ans, la jolie brune est toujours officiellement célibataire. Elle profite donc de tout son temps pour se consacrer entièrement à sa carrière, et plus particulièrement à son prochain album. D’ailleurs, elle a récemment tourné son nouveau clip, dont les premières images ont déjà été publiées sur les réseaux sociaux.