Le -
modifié le -

Taylor Swift et Rihanna : découvrez leur calin dans les coulisses de Coachella!

© abaca

Vous croyiez que Taylor Swift et Rihanna étaient fâchées ? Rassurez-vous, tout va bien et on en a la preuve!

Entre Taylor Swift et Rihanna, c'est l'amitié au grand jour ! Depuis quelques mois, on croyait les deux chanteuses fâchées, mais il a fallu qu’elles se retrouvent au festival de Coachella pour que les fans comprennent qu’il n’en était rien! Rihanna partageait la scène avec Calvin Harris, le petit ami de Taylor et visiblement l'ambiance était très chaleureuse entre les deux stars.

« Je ne crois pas (que je pourrais monter sur scène avec Taylor Swift), avait déclaré Rihanna au NME en septembre dernier. Je crois que ça n’aurait pas de sens. Nous ne vendons pas les mêmes choses. Nous n’avons pas le même public. C’est un modèle. Pas moi. » Certains, Taylor la première, avaient pris ça pour une déclaration de guerre. Mais dans une vidéo publiée ce week-end, les fans ont pu la voir faire un gros câlin à RiRi, visiblement très soulagée que tout aille bien entre elles!

Taylor Swift & Rihanna hug after Rihanna's set at Coachella 2016

Taylor Swift : amies et ennemies

Cependant, Rihanna ne serait pas la première à vouloir clasher Taylor Swift, qui provoque malgré elle pas mal de jalousie chez ses collègues. Si les facéties de Kanye West, qui l’avait interrompue en pleine remise de prix, avant de la citer de manière pas très gracieuse dans l’un de ses derniers morceaux, restent dans toutes les mémoires, d’autres n’ont pas hésité à dire ce qu’elles pensaient de Taylor.

Miley Cyrus et Nicki Minaj avaient taclé la chanteuse l’année dernière, ce qui avait provoqué une guerre de sécession mémorable dans l’industrie. Mais évidemment, c’est la dispute entre Katy Perry et Taylor Swift – qui avait fait naître le morceau « Bad Blood » de cette dernière – qui demeure la plus légendaire!

© Cover Media