Le -
modifié le -

Taylor Swift et Nick Jonas : un duo époustouflant!

© Photomontage Nick Jonas/Instagram

La chanteuse n’a pas fini de surprendre les fans qui viennent assister à son «1989 World Tour»... Ce week-end, elle a donné un énorme concert au MetLife Stadium avec un invité de marque...

Comme à chacun de ses concerts, Taylor Swift a fait sensation ce week-end! La chanteuse est sur les routes du monde entier avec sa tournée «1989 World Tour» de passage samedi soir dans le New Jersey, au MetLife Stadium plus précisément.

Pour cette soirée de folies avec ses fans, Tay Tay a fait venir un invité de marque en la personne de Nick Jonas! Sur scène, les deux superstars se sont lâchées en interprétant en duo le hit du Nick «Jealous», mettant le feu au public.

© Taylor Swift - Twitter

Un concert de dingue!

Que ce soit Nick Jonas ou Taylor Swift, les deux artistes ont été marqués par cette performance. «Une soirée vraiment inoubliable à sauter sur scène avec @TaylorSwift pour son concert sold out au MetLife Stadium», a posté Nick sur Twitter.

De son côté, la chanteuse a eu du mal à s’en remettre, émotionnellement parlant. «Hier soir, l’incroyable @NickJonas a chanté ‘’Jealous’’ et 60.000 personnes se sont mis à chanter et crier avec nous de manière incontrôlable», a-t-elle posté de son côté sur Instagram. Sur les réseaux sociaux, Taylor s’est amusée à faire un photomontage comparant leur duo de ce week-end à un duo qu’ils avaient fait il y a quelques années. Ils ont beau avoir changé, l'énergie et le talent sont toujours là !

©Cover Media

Taylor Swift & Nick Jonas - Jealous- 7/11 Metlife