Le -
modifié le -

Taylor Swift et Lorde : les retrouvailles!

© instagram

Les deux chanteuses ont décidé de profiter des beaux jours qui arrivent. Elles sont parties loin de la ville, dans les Hamptons, pour se détendre en compagnie de quelques amies dont le groupe Haim.

Le printemps arrive et pour Taylor Swift cela veut visiblement dire moment détente entre copines ! Pour profiter du soleil et des belles températures, la chanteuse a décidé de quitter la ville, direction la campagne. Pour en faire profiter ses fans, la super star a même posté un joli cliché d’elle entourée de toutes ses amies, parmi lesquelles ont reconnait notamment Lorde, et les chanteuses du groupe Haim. « Le vrai amour », a écrit Taylor Swift en légende de la photo postée sur Instagram et Twitter.

Pour la jeune chanteuse néo-zélandaise aussi ce moment avait le goût des retrouvailles. « Les numéros 1 sont enfin réunis », a indiqué Lorde sur Instagram en postant le cliché d’un polaroid sur lequel on retrouve notamment Taylor Swift.

Lorde et Taylor Swift

Prête à partir

Taylor Swift fait bien de s’accorder du bon temps avec ses copines, car le compte à rebours est lancé avant le grand départ pour la tournée « 1989 Tour ». Le chanteuse s’embarquera pour un tour du monde le 5 mai prochain avec une première date à Tokyo.

Pour l’instant, pas moins de 78 concerts sont prévus. Heureusement, Taylor ne sera pas seule puisqu’en première partie elle accueillera plusieurs fois ses copines du groupe Haim, et Ellie Goudling devrait aussi faire une date ! La tournée devrait s’arrêter le 12 décembre prochain avec une ultime date à Melbourne en Australie.

©Cover Media