Le -
modifié le -

Taylor Swift et Lily Aldridge : tenues assorties pour une sortie entre filles

© Abaca - Photomontage

Les deux stars étaient raccord pour l’anniversaire de l’Ange de Victoria Secret, Alessandra Ambrosio. Découvrez tout de suite la photo!

Taylor est la BFF parfaite. Déjà pour son clip «Bad Blood», elle avait recruté ses meilleures copines. Et quand elle sort, c’est encore entourée de sa bande d’amies. Pour l’anniversaire d’Alessandra Ambrosio, Taylor a remis ça.

Et pour aller jusqu’au bout de l’amitié, la chanteuse et Lily Aldridge, avaient assorties leurs tenues. La mannequin avait opté pour un total look blanc avec ensemble habillé et une bouche soutenue par un sublime rouge à lèvres, alors que Taylor se la joue plus rock.

© Abaca
Alessandra éclipse tout le monde

Dans le Ouest Hollywood, en Californie, l’amoureuse de Calvin Harris avait misé sur un jean noir, taille haut et moulant. Pour éclaircir la tenue, Taylor Swift portait un haut blanc et un collier ras du cou. Les deux copines étaient donc raccord pour faire la fête.

Alessandra Ambrosio, née le 11 avril et qui fêtait ses 35 ans, brillait de mille feux dans une robe à paillettes magnifiques. Une tenue qui laissait entrevoir un décolleté plongeant et des jambes qui ont fait tourner les têtes. Et surtout celle de Jamie Mazur, son mari depuis 2005.