Le -
modifié le -

Taylor Swift et les fesses de Tom Hiddleston

© abaca

Taylor Swift a l’œil! Son chéri Tom Hiddleston a reçu une récompense pas comme les autres qu’elle ne peut qu’approuver. Découvrez laquelle!

Taylor Swift rayonne de bonheur auprès de Tom Hiddleston. En plus d’être le petit ami parfait, il a aussi un corps de rêve, ce qu’elle n’a pas manqué de remarquer.

Dès leur première rencontre au Met Gala cette année, c’est autour d’une danse qu’ils se sont rapprochés et Taylor Swift n’a pas pu ne pas remarquer le joli fessier de son compagnon! En tout cas, tout le monde l’a remarqué puisqu’il vient d’être élu Rear of the Year 2016, soit Derrière de l’année 2016!

Taylor Swift, la chanceuse


Si Taylor Swift peut admirer le «Derrière de l’année» à l’envi, c’est grâce à une prestation en particulier que le public a honoré le postérieur de Tom Hiddleston. L’acteur est le héros de la mini-série britannique «The Night Manager» et il y montre ses fesses dans une scène osée.

Ces quelques instants à l’écran ont suffi pour qu’il batte les fesses de Jamie Dornan, que l’on voit pourtant bien plus longtemps dans «50 Nuances de Grey»! L’année dernière, le trophée est allé à Daniel Radcliffe et en 2014, c’est Olly Murs qui est reparti avec la distinction.

©Cover Media