Le -
modifié le -

Taylor Swift et Kendrick Lamar : naissance d'une relation!

© Cover Media

La superstar et le chanteur ont trouvé un moyen original de s’envoyer des fleurs. Les deux artistes se sont complimentés l’un l'autre via Twitter et les compliments fusent !

Taylor Swift et Kendrick Lamar s'apprécient énormément et le font savoir ! Ils ont trouvé un moyen très moderne de s’adresser leurs pensées : les deux stars s’envoient des compliments par comptes Twitter interposés. Il ne s’agit que d’échanges amicaux, mais la relation a de quoi surprendre.

C’est dans les colonnes du prestigieux magazine Rolling Stone que la chanteuse country a déclaré connaître par cœur toutes les paroles de l'artiste urbain et particulièrement adoré la chanson « Backseat Freestyle », un titre qui lui donne la pêche quoi qu'il arrive.

Taylor Swift, le hip hop et les petits chats

Kendrick Lamar n’a pas hésité à lui rendre la pareille, s’estimant heureux que Taylor montre ainsi que le hip hop était un art accessible. « Je suis heureux que Taylor soutienne non seulement ma musique mais toute la culture hip hop » a-t-il déclaré sur son compte Twitter.

La superstar reste quant à elle toujours aussi sweetie que son rang de petite fiancée de l’Amérique l’exige : la chanteuse a été photographiée en plein New York, promenant son chat, Olivia Benson, dans les bras. Et comme à chaque fois, Taylor Swift, vêtue d’une mini-jupe et de chaussettes hautes, était véritablement à craquer !

©Cover Media