Le -
modifié le -

Taylor Swift et Kanye West : la réconciliation!

© Kimkardashian - Instagram

Les deux superstars ont visiblement décidé d'oublié le passé. Après être apparus ensemble lors de la soirée des Grammy, ils ont à nouveau pris la pose tous les deux lors des Brit Awards hier soir!

La guerre est finie entre Taylor Swift et Kanye West ! Depuis plusieurs semaines, les deux stars n’ont de cesse de s’afficher côte à côte. Longtemps en froid suite à l’incident survenu lors des MTV Video Music Awards de 2009, lorsque Kanye avait interrompu le speech de Taylor pour déclarer que Beyoncé méritait plus le prix qu’elle, les deux artistes semblent s’être réconciliés.

Après la soirée des Grammy, ou Yeesus avait fait un clin d’œil à cet incident sur scène lors de la remise du trophée deBeck, le rappeur avait même pris la pose avec l’interprète de « Shake It Off ». Ils ont remis ça hier soir lors des Brit Awards pour une photo qui vaut de l’or, en compagnie de Sam Smith et Kim Kardashian.


Grands Gagnants


Il faut dire que les deux stars ont créé l’évènement hier soir lors de la soirée des Grammy Awards. Kanye West a offert un live de folie en dévoilant un nouveau hit inédit ! Intitulé « All Day », ce titre devrait figurer sur son nouvel album.

Taylor Swift a quant à elle d’abord fait sensation sur le tapis rouge avec une superbe robe signée Roberto Cavalli puis sur scène, ou elle a remporté son premier Brit Awards. En compétition face à Beyoncé ou encore Sia, la chanteuse est reparti avec le trophée de meilleure Artiste Feminine de l’Année.