Le -
modifié le -

Taylor Swift et Kanye West : bientôt devant les tribunaux?

© abaca

Taylor Swift pourrait porter plainte contre Kanye West suite à l'enregistrement audio diffusé ce weekend! Mais ce n'est pas tout. La superstar vient aussi de changer les crédits du hit de Rihanna, «This Is What You Came For»!

Le clash entre Taylor Swift et Kanye West pourrait ne pas en rester là! Après le clash de ce weekend, la chanteuse avait prévenu le rappeur que s’il ne détruisait pas l’enregistrement de leur conversation, elle se réservait le droit de le poursuivre en justice!

«La demande ici fait est que vous détruisiez immédiatement de tels enregistrement, nous apporter la preuve que ceci a été fait, et également l’assurance que ces enregistrements n’ont pas été disséminés», peut-on lire sur la lettre publiée par TMZ, signée des avocats de la chanteuse à l’attention de Kanye West. Mais ce n’est pas tout!

Taylor Swift reprend son nom

La conversation au cours de laquelle elle valide certaines paroles de «Famous» la concernant n’est pas le seul déballage auquel Taylor Swift a dû faire face ces derniers jours. Plusieurs rumeurs ont affirmé qu’elle était l’auteure des paroles du hit «This Is What You Came For» de Rihanna et produite par Calvin Harris, ce que le DJ a confirmé!

D’après certains, cette chanson est à l’origine de leur rupture, la superstar n’ayant pas apprécié certains propos de Calvin Harris. Et bien aujourd’hui, elle reprend son nom! Comme le confirme le répertoire du BMI (ndlr : l’équivalent de la SACEM aux Etats-Unis), on peut maintenant lire «Taylor Swift» dans les crédits du hit, et non plus son pseudonyme Nils Sjoberg. Jusqu’où cela ira-t-il?

©Cover Media