Le -
modifié le -

Taylor Swift et Justin Timberlake : une nouvelle amitié ?

© Abaca

Les deux superstars se sont bien amusées hier lors des iHeartRadio Music Awards. Ils ont même prétendu avoir remporté le même prix durant la cérémonie, et ont amusé toute l'assemblée!

Que seraient les cérémonies sans Taylor Swift...On se le demande! La superstar est toujours la première à se mettre en scène, et elle a une nouvelle fois fait honneur à sa réputation de grande amuseuse de galerie hier soir au Shrine Auditorium de Los Angeles, où se tenaient les 2015 iHeartRadio Music Awards!

Lors de la remise du prix des meilleures paroles, elle a ainsi livré un petit numéro d'humour avec Justin Timberlake, qui n'a pas manqué d'amuser le public! Tous deux, prétendant avoir remporté l'Award, se sont mis à hurler et célébrer leur victoire. Le début d'une nouvelle amitié ?

Taylor Swift et Justin Timberlake _ VINE

Couronnée une nouvelle fois

Taylor Swift aura décidément tout remporté avec «1989». Ce dernier album décroche depuis plusieurs mois toutes les récompenses, et visiblement, ce n'est pas prêt de s'arrêter!

La superstar a ainsi à nouveau été la reine de la cérémonie hier soir, remportant pas moins de trois prix : celui de la meilleure artiste, de la meilleure chanson pour «Shake It Off», et enfin des meilleures paroles pour «Blank Space». Ce n'est plus une victoire, c'est un véritable sacre!

©Cover Media