Le -
modifié le -

Taylor Swift et Jay Z : une collaboration surprise!

Les deux superstars se sont associées, mais pas (encore) pour un duo ! L'interprète de « Shake It Off » a en effet accepté un deal avec le mari de Beyoncé. Découvrez tout de suite pourquoi ?

taylor-swift-et-jay-z montage Cover Media / instagram jay-z

Taylor Swift et Jay Z s'étaient rapprochés lors de soirée d’anniversaire de la belle en 2014, et on sait désormais pourquoi ! Jay Z, toujours dans les bons coups, a récemment acheté l'entreprise spécialisée dans la diffusion musicale Aspiro.

Il est ainsi devenu le propriétaire d'une nouvelle plateforme de streaming musical payante, Tidal. Et devinez qui a accepté de diffuser ses titres dessus ? Taylor Swift bien entendu, qui ne peut visiblement rien refuser au mari de Beyoncé !

Elle change de camp !

Alors que Taylor Swift avait décidé de retirer toutes ses chansons de Spotify lors de la sortie de « 1989 », estimant ne pas être assez bien rétribuée et souhaitant par la même occasion défendre les droits des artistes, elle semble avoir mis un peu d'eau dans son vin avec cette nouvelle alliance. A partir de maintenant, Jay Z est l'heureux propriétaire des droits des chansons de la superstar sur les plateformes de streaming !

Les fans de Taylor Swift pourront donc, moyennant 19,99 euros par mois, écouter tous ses albums à volonté ! On imagine que compte tenu de son incroyable succès dans les charts, Jay Z devrait bientôt pouvoir voir son compte en banque gonfler grâce à TayTay...

©Cover Media