Le -
modifié le -

Taylor Swift et Harry Styles : tout sur leur rupture !

© Cover Media

Les deux stars ont commencé l'année célibataires en mettant fin à leur histoire au début du mois. Quelles sont les raisons de leur séparation...

Entre Taylor Swift et Harry Styles, cela n'aura duré que deux mois. Au début du mois, les deux tourtereaux décidaient de mettre un terme à leur histoire après avoir fêté les 23 ans de Taylor et le Nouvel An ensemble. Pourtant, la chanteuse country n'aurait pas dit non à une relation sérieuse. Malheureusement, le tempérament dragueur du membre de One Direction aura eu raison de leur amour... « Le manque de confiance de Taylor a contribué à leur dispute. Elle a dit qu'elle ne supportait pas l'attention qu'Harry recevait de ses fans, et le fait qu'il était un séducteur incorrigible avec les filles, a déclaré une source dans le magazine britannique Star. Elle savait que s'ils avaient été amenés à passer beaucoup de temps loin l'un de l'autre, il lui aurait été impossible de lui faire confiance. »

Quatre ans de trop...

Elle n'avait apparemment pas si tort puisqu'Harry a déjà été repéré batifolant avec la star de télé américaine Hermione Way sur Necker Island il y a quelques jours ! Taylor Swift peut donc définitivement dire adieu au petit séjour à Venise qu'elle avait concocté pour les 19 ans du jeune homme. D'ailleurs, son âge serait aussi l'une de raisons de cet échec amoureux. « Elle pense qu'il est trop jeune pour se poser et qu'il s'amuse trop », a ajouté la source, précisant que la blonde était également lassée d'être sans cesse critiquée, insultée et menacée de mort sur Twitter par des Directioners jalouses.