Le -
modifié le -

Taylor Swift et Harry Styles : réconciliés pour les Oscars

© copyright rex

Les deux ex ont entamé un nouveau chapitre. Ils ont été vus en train de discuter une dizaine de minutes lors d'un événement pré-Oscars ce week-end.

Après avoir vécu une belle histoire d’amour, Harry Styles et Taylor Swift avaient finalement décidé de prendre des chemins séparés en janvier 2013. Dès lors, l’ancien couple s'est évité soigneusement mais il devient de plus en plus difficile de s’ignorer lorsque l’on est amenés à se côtoyer régulièrement dans le métier. Ainsi, les deux ex ont eu la sage idée de mettre leurs différends de côté ce samedi soir, alors qu’ils se sont retrouvés encore une fois lors d’un même événement.

C’est à la pré-soirée des Oscars organisée par le producteur Harvey Weinstein que les deux chanteurs se sont réconciliés. Installés à quelques tables l’un de l’autre, ils se sont réunis le temps d’une « discussion amicale de 10 minutes », selon un témoin du journal britannique The Mirror.

Fini l'animosité

« Ils ont tous les deux réalisé qu’ils allaient inévitablement se croiser aux événements showbiz, alors autant faire en sorte que tout se passe le plus civilement possible », a déclaré la source du journal. En un an, de l’eau a coulé sous les ponts et chacun a eu l’occasion de tourner la page. Harry Styles est sorti avec la top en herbe Kendall Jenner, tandis que Taylor Swift s’est notamment rapprochée de l’acteur Douglas Booth.

« Ils ont rompu il y a un an, alors il n’y a aucune raison pour que les choses ne soient pas amicales entre eux quand ils se voient », a conclu le témoin. On se doute qu’ils ne deviendront probablement pas les meilleurs amis du monde mais cela fait néanmoins plaisir de savoir deux de nos stars favorites en bons termes !

© Cover Media