Le -
modifié le -

Taylor Swift et Harry Styles : leurs retrouvailles inattendues !

© Cover Media

Les deux chanteurs ont récemment passé une soirée ensemble à New York. Huit mois après leur séparation, l'ancien couple semble n'avoir toujours pas tourné la page...

Alors qu'on les croyait en froid, Taylor Swift et Harry Styles viennent récemment de passer une soirée ensemble à New York. C'est à l'after-party des MTV Video Music Awards que les deux chanteurs se seraient réconciliés, allant même jusqu'à poser sur une photo tous les deux. L'ancien couple s'est en effet laissé photographier au sein du Soho Grand Hotel Club Room à New York, en compagnie du musicien Ed Sheeran et du DJ Spiky Phil, qui a publié le cliché sur son compte Instagram.

Une réconciliation surprenante puisque Taylor Swift et Harry Styles n'avaient pas été aperçus ensemble depuis leur séparation en début d'année. La chanteuse s'est même montrée amère envers le jeune homme au cours de la cérémonie des VMAs, alors qu'elle était sur scène pour recevoir le prix de la Meilleure vidéo féminine pour « I Knew You Were Trouble ». « J'aimerais remercier la personne qui m'a inspirée cette chanson, il se reconnaîtra ! Et maintenant j'ai un trophée ! », a-t-elle lancé à la foule. Filmé à ce moment-là par les caméras de la cérémonie, Harry Styles s'est quant à lui contenté d'un sourire gêné...

Une future chanson sur leur histoire ?

Les tensions semblent pourtant s'être apaisées entre les deux stars, sans doute par l'intermédiaire de leur ami commun Ed Sheeran ! Le meilleur ami d'Harry Styles assure en effet la première partie de la tournée mondiale de Taylor Swift depuis quelques mois. Harry Styles ne semble en tout cas pas rancunier envers la jolie chanteuse, comme en témoigne une de ses récentes interviews.

Le jeune homme a confié anticiper une future chanson sur leur histoire dans le prochain album de l'interprète de « Begin Again ». « Ce serait hypocrite de ma part de dire qu'elle ne peut pas le faire car tout le monde écrit des chansons en se basant sur des expériences personnelles, a-t-il expliqué à Us Weekly. Je ne peux pas non plus dire que j'aurais dû fréquenter quelqu'un de moins connu pour éviter ça. »

©Cover Media