Le -
modifié le -

Taylor Swift et Harry Styles : la rupture ?

© Cover Media

Les deux stars de la pop auraient mis fin à leur relation. Une énorme dispute aurait éclaté pendant leurs vacances aux Caraïbes...

L'heure est à la rupture pour Taylor Swift et Harry Styles ! C'est en tout cas ce qu'affirme une bonne partie de la presse ce matin. Alors que leur histoire devenait sérieuse, le chanteur de i?4 6-one-direction##">One Direction et l'interprète de « We are never ever getting back together » ont décidé de mettre un terme à leur relation. Les deux stars avaient pourtant célébré ensemble le passage à 2013, et s'embrassaient langoureusement quand l'horloge a sonné les douze coups de minuit. D'après MailOnline.com, le couple s'est envolé pour les Îles Vierges Britanniques le 1er janvier pour quelques jours de vacances romantiques, mais la chanteuse de 23 ans est revenue toute seule aux Etats-Unis le 4 janvier. La raison de cette rupture surprise ? Une grosse dispute entre les deux stars ! « Oui, je peux confirmer qu'ils ont rompu. Ils étaient en vacances et ils ont eu une énorme dispute. Ce sont deux jeunes stars au top de leur carrière alors qui sait ce qui arrivera dans le futur », révèle une source au site web.

Une séparation inattendue

Cette nouvelle confirme les craintes du père de Taylor Swift. Avant qu'ils ne s'envolent pour leur escapade romantique au soleil, il avait prévenu Harry Styles de ne pas briser le cœur de sa fille. Taylor Swift et Harry Styles avaient vécu une brève histoire au début de l'année 2012 et se sont remis ensemble après la rupture de la chanteuse avec Conor Kennedy. C'est un nouvel échec à inscrire au tableau de chasse (impressionnant) de la jolie blonde, qui a notamment fréquenté John Mayer et Jake Gyllenhaal . Harry Styles, quant à lui, n'aura pas beaucoup de temps pour repenser à la rupture… L'année 2013 s'annonce très chargée pour One Direction ! Le boys band entamera bientôt une tournée mondiale et assure actuellement la promotion de leur nouveau single « Kiss You ». Le groupe est également attendu bientôt aux NRJ Music Awards !