Le -
modifié le -

Taylor Swift et Harry Styles : c’est officiel !

© Cover Media

Les deux stars ont enfin officialisé leur relation. Taylor et Harry sont apparus main dans main alors qu’ils se rendaient dans un restaurant new-yorkais.

FR Music - Taylor Swift et Harry Styles ont décidé d'officialiser leur romance. Alors que de nombreuses rumeurs circulaient sur une possible histoire amour entre les deux stars, c'est aujourd'hui confirmé ! Les deux tourtereaux sont apparus, le 6 décembre dernier, main dans la main, en route pour un dîner romantique dans un restaurant new-yorkais.

Tout sourire, le couple s'est laissé photographier par quelques fans présents et de nombreux paparazzi. Après s'être brièvement fréquentés en début d'année, Taylor et Harry ont donc décidé de se donner une seconde chance !

Le début d'une belle idylle

Le couple avait déjà été photographié ensemble, le 2 décembre dernier, lors d'une promenade romantique à Central Park. Dès le lendemain, les deux stars s'étaient rejointes pour un karaoké new-yorkais, aux côtés des autres membres des One Direction , avant de repartir à leur hôtel, déjà main dans la main !

Mais cette fois, le doute n'a plus sa place. Les deux artistes n'ont pas décidé de passer par le biais d'un communiqué officiel. Ils sont tout simplement sortis de leur hôtel, en se tenant la main, comme tous les amoureux. Si certaines fans du chanteur risquent d'être très déçues, Harry, lui, a le sourire aux lèvres.