Le -
modifié le -

Taylor Swift et Harry Styles au ski avec Justin Bieber et Selena Gomez

© Cover Media

Le journal britannique The Sun a repéré le couple de stars à Park City, dans l'Utah. Et le duo a de la compagnie pour cette petite escapade romantique...

Harry Styles et Taylor Swift en terrain glissant ? Oui, mais uniquement sur les pistes de ski où ils se trouvent actuellement ! Le couple formé il y a quelques mois passe en effet ses vacances au Canyons Resort de Park City dans l'Utah afin de s'adonner aux sports d'hiver. Mais l'ambiance n'est pas tout à fait au tête-à-tête puisqu'Austin, le frère de la chanteuse country de 23 ans, a été repéré en leur compagnie au cours d'un déjeuner. Un autre couple est également venu les rejoindre : Justin Bieber et Selena Gomez . La meilleure amie de Taylor et son chéri été aperçus à l'aéroport, plus amoureux que jamais. Ça sent le double rendez-vous !

Un Noël cosy

C'est toutefois sans la star de 18 ans de One Direction que Taylor a choisi de passer Noël. La jeune femme a ainsi révélé dans le journal britannique The Sun qu'elle préférait fêter ce jour en présence de sa famille. « Notre famille était dans le business de Noël parce qu'on vendait des sapins donc cette période de l'année me rappelle toujours la maison, a-t-elle confié. C'est très important. Pour nous, Noël commence en novembre. C'est une période cosy : je regarde “Love Actually” toutes les semaines, j'achète des bougies qui sentent le pin et j'achète pour chaque connaissance des présents que j'emballe dans de chouettes tissus. » En ce qui concerne ses cadeaux personnels, Taylor a annoncé sur Twitter qu'elle avait reçu cette année des jouets pour ses chats et un nouveau Scrabble. Elle a d'ailleurs plaisanté sur le fait que ceux-ci étaient sans doute plus appropriés pour une femme de 85 ans !