Le -
modifié le -

Taylor Swift et Gigi Hadid : pourquoi elles craquent tant pour les anglais

© abaca

Vous connaissez le point commun entre Taylor Swift et Gigi Hadid? Les Britanniques! La copine de Zayn Malik explique ce qui les attirent chez les anglais.

En plus d’être amies, Taylor Swift et Gigi Hadid ont toutes les deux craqué pour des Anglais. Le charme britannique leur fait vraiment de l’effet! Pour preuve, Taylor Swift n’a pas résisté à Harry Styles et elle a de nouveau flanché pour un beau gosse né outre-Manche récemment, en la personne de Tom Hiddleston.

De son côté, Gigi Hadid vit depuis un an une histoire d’amour passionnée avec Zayn Malik, qui est né dans une petite ville non loin de Leeds, dans le nord de l’Angleterre.

Taylor Swift et Gigi Hadid, accros


Vous vous demandez pourquoi Taylor Swift et Gigi Hadid ont du mal à leur résister? C’est Gigi qui nous explique tout! «Et bien je pense qu’on aime toutes les deux le charme britannique», a confié la top à ES Magazine. Voilà qui est dit! On est tout de même intrigués… Quel est le secret des Britanniques? Et bien ça va à l’encontre des idées reçues, puisque, comme l’explique Gigi Hadid, ça passe par l’assiette! 

«Je suis à fond dans la nourriture britannique. J’adore les baked beans Heinz le matin, ouais, et Z en cuisine souvent. Il fait un curry merveilleux. Son poulet au beurre est son plat fétiche. C’est un bon représentant des garçons britanniques!», a-t-elle ajouté.

©Cover Media