Le -
modifié le -

Taylor Swift et Gigi Hadid improvisent un duo sur «I Don't Wanna Live Forever»

© abaca

Quand les deux amies entendent pour la première fois «I D'ont Wanna Live Forever» à la radio, elles ne résistent pas à faire le spectacle.

«I Don’t Wanna Live Forever» n’est pas prêt d’arrêter de faire parler de lui, surtout que le titre figure sur la bande son du film «50 Nuances plus sombres», qui sortira en salle le 8 février.. Et quand Taylor Swift l’écoute pour la première fois à la radio, elle ne manque pas d’offrir un petit spectacle à ses fans.

Mais la chanteuse n’est pas seule. A bord du SUV, elle est accompagnée de son ami Gigi Hadid, la petite ami de Zain Malik qui chante également sur le morceau. Et apparemment, Gigi connaît déjà par cœur la chanson des deux interprètes.

Taylor Swift et Gigi Hadid chantent sur "I Don't Wanna Live Forever"

Taylor Swift, Gigi Hadid et Zayn Malik, le trio magique

Taylor Swift a confié avoir adoré travailler avec Zayn Malik. Mais ce duo on le doit sûrement à Gigi Hadid. En effet, la top model, qui est la petite amie de Zayn, n’est autre qu’une des meilleurs amies de Taylor Swift.

Les deux amants vivent d’ailleurs une relation assez fusionnelle. Car quand Gigi est loin de son homme, celui-ci lui manque fortement. Mais elle va devoir s’y faire, car l’ex membre des One Direction a décidé de se lancer aussi dans la mode en travaillant avec la marque Versace. Entre ça et ces projets musicaux, Zayn va devoir se trouver du temps pour retrouver sa belle.