Le -
modifié le -

Taylor Swift et Ellie Goulding préparent déjà leur été!

La chanteuse sait déjà ce qu'elle fera le 27 juin prochain... Elle prendra part à un grand concert à Hyde Park, à Londres, en compagnie de son amie Ellie Goulding.

Ellie Goulding - Taylor Swift Cover Media
Vous ne savez pas encore ce que vous allez faire pour le Nouvel An ? Et bien sachez que ce n’est absolument pas le genre de Taylor Swift qui est très organisée, à tel point que son été 2015 est déjà planifié!

Le 27 juin par exemple, la superstar a prévu de faire son show à Londres au cours de l’événement British Summer Hyde Park. L’escale s’insère en effet parfaitement dans l’agenda de sa tournée internationale «The 1989 World Tour» qui donnera son coup d’envoi en mai prochain et passera d’ailleurs par l’Europe au mois de juin.

Des VIP à chaque concert !

Evidemment, la chanteuse réserve bien des surprises à ses fans et conviera comme lors du «RED Tour» des invités très spéciaux lors de ses concerts. Pour cet arrêt londonien, elle a ainsi demandé du renfort aux artistes John Newman et Ellie Goulding. Cette dernière avait déjà participé à sa tournée précédente et les deux jeunes femmes sont d’ailleurs devenues très amies depuis.

Pas plus tard que le week-end dernier, on pouvait justement les retrouver ensemble sur plusieurs clichés pris lors de l’anniversaire de l’actrice Sarah Hyland. Pour l’instant, on ignore quels chanteurs rejoindront Taylor Swift sur ses autres dates, même si cette dernière a récemment révélé au Time avoir déjà «10 guests» en tête, dont une rappeuse très populaire en ce moment… «J’adore Iggy Azalea, j’adore Haim. Je dirais Vance Joy mais il fait déjà la première partie de la tournée donc il sera de toute façon déjà là», avait-elle confié.

© Cover Media