Le -
modifié le -

Taylor Swift et Ed Sheeran : elle dévoile leurs sms!

© Photo montage / Abaca

La chanteuse et le Britannique sont amis depuis longtemps. Quand ils ne se voient pas ils restent en contact par sms et leurs fans risquent d’être surpris par leur conversation…

Taylor Swift et Ed Sheeran, c’est une histoire d’amitié qui dure depuis des années. Quand ils ne collaborent pas ensemble, les deux s’artistes se voient régulièrement et s’échangent de nombreux messages. Dernièrement, la jolie blonde a décidé de dévoiler l’envers du décors à ses fans en montrant quel genre de conversation elle avait avec Ed, en postant une capture d’écran de leurs sms.

«Va dormir, on se parle bientôt», envoie Taylor à Ed qui répond par une expression anglaise qui pourrait se traduire par «A plus, dans le bus». «Comme tu dis Ed», réplique la chanteuse. Le Britannique ose alors une petite blague : «C’est ok Tay. On pourrait penser que pour des auteurs certifiés en platine de nombreuses fois, on pourrait faire mieux».
© Instagram / Taylor Swift

Le soutien d’Ed Sheeran

Les deux artistes sont inséparables et lorsque les rumeurs entourant la chanteuse américaine et Calvin Harris ont commencé à sortir, Ed Sheeran s’est empressé d’approuver le DJ écossais.

«C’est un mec vraiment sympa. Un mec vraiment, vraiment sympa. Il est cool», a-t-il déclaré à un média néo-zélandais assurant qu’il donnait sa bénédiction. On se demande bien ce que Calvin Harris pense des échanges de messages entre Taylor et Ed…

©Cover Media